Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KILLL ME
13 août 2008

Patience...

sablier

Effectivement j'attend le 20 aout pour passer ma commande chez aromazone, en effet le 20 c'est le jour de ma paye internationale lol, et j'ai déjà en tete des idées de folieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Donc rdv le 20 mes loulous, bizousss!!!

O programme:

- savon noir visage aux huiles essentielles et gommant

- huile démaquillante biphasé pour les yeux

- crème de jour peau grasse

- démaquillant amélioré

- crèmes pour le corps (distribution pour tout le monde)

- avant et après shampoing

- serum cheveux (anti-chute, fourches)

Bref au fait j'ai découvert un site sympa de recette de grands mères: ICI, si vous avez l'occasion de testé, postez vos réponses ça me ferais plaisir.

Publicité
Commentaires
Publicité